FAQ
đ Chez JaOcCo, nous voulons que votre expĂ©rience soit fluide et agrĂ©able. Retrouvez ici les rĂ©ponses aux questions les plus courantes sur nos collections limitĂ©es, nos dĂ©lais de livraison et notre service client.
Questions les plus fréquentes
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), PayPal, Stripe, et TWINT (Suisse). Tous les paiements sont 100 % sécurisés.
Puis-je modifier ou annuler ma commande aprĂšs lâavoir validĂ©e ?
Les commandes sont traitĂ©es rapidement. Si tu souhaites modifier ou annuler ta commande, contacte-nous dans les 5 heures suivant ton achat. PassĂ© ce dĂ©lai, la commande peut dĂ©jĂ ĂȘtre en production.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons actuellement en Suisse, France, Allemagne, Royaume-Uni, Ătats-Unis et Canada
Quels sont les délais de livraison ?
- Suisse, France & Allemagne : 3 à 8 jours ouvrés
- Royaume-Uni : 5 à 10 jours ouvrés
- Ătats-Unis : 4 Ă 9 jours ouvrĂ©s
- Canada : 6 à 11 jours ouvrés
Comment suivre ma commande ?
Tu reçois un email avec ton numéro de suivi dÚs que ta commande est expédiée.
Vos articles sont-ils en édition limitée ?
Oui. Chaque design JaOcCo est produit en quantité limitée et ne sera pas réédité. Quand un article est épuisé, il disparaßt définitivement de la boutique.
Quels articles ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©s ?
Les articles portés, lavés ou abßmés ne sont pas repris.
Avez-vous un engagement écologique ?
Oui. Nos T-shirts premium sont en coton biologique. De plus, pour chaque article achetĂ©, nous finançons la plantation dâun arbre via lâassociation One Tree Planted.